Tut Tut Bolides – Quand VTech rencontre Disney

Tut Tut Bolides – Quand VTech rencontre Disney

À la maison, nous sommes adeptes des jouets VTech depuis toujours ! On apprécie notamment leur originalité, les coloris, les jolies mélodies, et surtout, chose non négligeable, leur solidité ! Ça fait maintenant 4 ans que nous connaissons les Tut Tut Bolides : Ethan en a une belle collection depuis tout ce temps !

Les Tut Tut Bolides de VTech

Il y a non seulement les voitures (ou autres véhicules), mais également l’univers Tut Tut Bolides : garage, tapis, circuits… dont tous les éléments sont compatibles. Ce qui est plutôt sympa puisqu’il est tout à fait possible de se construire un petit monde un peu comme nous avons pu le faire étant petites, avec les Barbie ou encore les Polly Pocket
Ce sont des jouets destinés aux enfants de 1 à 5 ans, de quoi amortir le coût, et avoir toujours une idée cadeau sous le coude pendant quelques années ! La gamme est même déclinée en Tut Tut Animo et Tut Tut Copains, compatibles également avec l’univers Tut Tut Bolides.

Donald et Daisy Tut Tut Bolides Disney de chez Vtech

Tut Tut Bolides Disney

En fin d’année, VTech a sorti une collection toute particulière, puisque la marque s’est associée à Disney et à créé quelques modèles à l’image des héros préférés de nos tout-petits. Ainsi, on a pu trouver sous les sapins : Minnie et Daisy dans leurs cabriolets, Donald et Mickey dans leurs 4×4, et bien sûr la boutique des délices de Minnie (avec son magicamion), le train interactif de Mickey, ou encore la maison toboggan magique de Mickey, que l’on peut retrouver dans le dessin animé Mickey et ses amis.
Le top du top, c’est qu’on peut entendre les vraies voix des personnages donc les enfants font forcément l’association ! Pour chaque personnage, on peut entendre 3 chansons et 6 mélodies différentes (au moins, ça ne fait pas trop rengaine !).

Quelques temps avant les fêtes, nous avons reçu le duo de 4×4 de Mickey et Donald. 
Je remercie d’ailleurs la marque de nous avoir fait parvenir le cabriolet de Daisy, lorsque nous avons eu la surprise d’entendre Donald chanter…en Allemand !

Suivez nous sur Instagram pour ne rien rater !

Évidemment les enfants ont adoré ! Il faut dire qu’ils sont pile dans la tranche d’âge et ça n’a fait qu’agrandir leur collection : on a ressorti le circuit pendant les vacances et même la petite dernière a apprécié les musiques et les lumières de toutes les voitures réunies !

Donald et Daisy Tut Tut Bolides Disney de chez Vtech

Vous connaissez les Tut Tut Bolides ? Vous aviez vu passer cette nouvelle collection ?

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

(Visited 266 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.