Une jolie annonce avec MonFairePart.com

Une jolie annonce avec MonFairePart.com

Trois enfants et c’est la première fois qu’on annonce une naissance avec un faire part ! À chaque fois on y pense et puis le temps passe et on se dit que finalement ça ne vaut peut être pas le coup ! Pour cette troisième naissance, ça a été différent ! Peut être parce que ce sera la dernière, je ne sais pas, en tout cas on n’a pas pu avoir tout le monde au téléphone alors on s’est dit que cette fois-ci on allait marquer le coup et envoyer des faire-part. 

Annoncer une nouvelle (naissance, mariage, voeux, remerciements, anniversaire, baptême) avec des faire-part personnalisés du site monfairepart.com

MonFairePart.com pour annoncer un événement

Lorsqu’on souhaite annoncer un événement : anniversaire, naissance, mariage, etc… on aime que les choses soient bien faites. Aujourd’hui, il existe de nombreux sites internet sur lesquels on peut réaliser des cartes de voeux, cartons d’invitations ou encore des faire-part totalement personnalisés. MonFairePart.com c’est une entreprise 100% française, qui propose un large choix de réalisations originales pour tous les goûts et à des prix totalement abordables.

Site internet de MonFairePart.com, pour réaliser des faire-part, invitations ou carte de voeux personnalisés

Notre faire-part de naissance avec MonFairePart.com

Envoyer un faire-part reste quelque chose de traditionnel. Le fait que le site propose des modèles très originaux est vraiment top !

Le site est simple de navigation et très intuitif. Après avoir choisi un modèle qui nous plaît, il suffit simplement de le remplir avec le texte de notre choix et d’y ajouter nos photos personnelles. Il est possible de choisir également certaines options telles que les coins (carrés ou arrondis), modifier la typographie de base, la taille de la police… et d’avoir un faire-part totalement à son image.

Faire part de naissance du site monfairepart.com

Notre choix s’est porté sur un faire-part au format carte postale, plutôt sobre, avec des couleurs vraiment douces, à l’image de notre petite fille. 
Nous avons choisi trois clichés que j’ai moi-même réalisés lors d’une “séance photo” à la maison, à notre retour de la maternité.

>> À découvrir : Kids & Cie, pour garder de beaux souvenirs de vos enfants <<

Au verso, on retrouve sa date de naissance, quelques mots qui j’espère feront sourire nos proches, et nos coordonnées. 
Les enveloppes sont fournies, il est possible de choisir leur couleur. Et en supplément, nous avons pris le timbre de scellage “C’est une fille” (plusieurs modèles sont proposés).

Faire part de naissance du site monfairepart.com

Faire part de naissance du site monfairepart.com

La livraison est effectuée en colissimo suivi et nous avons reçu nos faire-part en une dizaine de jours. Le tout a été mis sous plastique, bien protégé et expédié dans une enveloppe cartonnée.

Vous avez fait des faire-part pour la naissance de vos enfants ? Vous les avez fait sur quel site ?

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.

(Visited 22 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.