3 idées de cadeau à s’offrir en couple

Autant dans les débuts les cadeaux de couple se font de façon intuitive, autant avec le temps on finit bien souvent par s’oublier. Et pourtant il est important, si l’on souhaite préserver son couple, de savoir se gâter, se surprendre, partager de bons moments à deux, etc… 

À la maison nous ne sommes pas vraiment matérialistes mais j’aime bien flâner sur des sites tels que Cadeau Malin pour trouver des idées originales. 

Deux personnes qui échangent un cadeau

Les cadeaux de couple plutôt matériels

Comme je le disais précédemment, ici nous nous faisions rarement des cadeaux. 
Depuis que nous sommes devenus parents, les enfants sont clairement notre priorité. 

Mais depuis quelques temps, nous apprécions de nouveau nous surprendre avec de petites attentions sans attendre d’occasion particulière : un repas qui change de l’ordinaire, une petite paire de baskets (#sneakersaddict), ou encore un petit objet personnalisé. 

Vous l’aurez compris, des idées cadeaux pour couple ça ne manque pas !

Ce qui fonctionne à coup sûr pour moi : un sac à main, un bijou, une veste ou encore un restau (la bouffe il n’y a que ça de vrai 😜

Ju est plutôt facile aussi : une paire de baskets, un accessoire un peu gadget (le dernier en date est son Apple watch) ou un équipement pour notre future salle de sport. 

Depuis qu’on est dans la maison, on privilégie les travaux et la déco alors les prochains cadeaux que je lui ferai seront je pense plutôt orientés pour notre bureau parce que c’est la seule pièce que je le laisse décorer alors autant que je trouve quelques accessoires sympas 😂
De mon côté, je commence à regarder ce qu’on peut faire dans notre chambre et ce du coup je cherche du mobilier pour une chambre design, je vous dirai ce qu’auront donné mes recherches. 

Lit défait dans une chambre à coucher de couple

Les journées en couple comme cadeau

Il y a quelques années (une bonne dizaine d’années en fait) nous nous sommes offerts une journée spa et c’était vraiment génial ! Je me demande même pourquoi nous n’avons réitéré depuis… Certainement le manque de temps. 

C’est vraiment une super idée que ce soit à se faire offrir, pour les cadeaux communs par exemple (Noël, mariage, etc…), ou bien à s’offrir entre nous, juste pour le kiffe. 

En gros c’est une journée cocooning. L’idéal c’est vraiment de faire une journée complète mais évidemment peu importe le temps que l’on passe à deux, ça reste une bénédiction 😅

Pour vous donner un exemple concret, nous avions réservé une journée complète dans un hôtel-spa vraiment top.
Nous avions accès à la salle de sport, la piscine, le sauna et le hammam. 
Nous avions réservé le déjeuner au restaurant de l’hôtel et un massage en couple (il y en avait plusieurs au choix). 

Notre seul regret : ne pas avoir réservé plus longtemps !

Grande piscine dans un spa luxueux

Et si on s’offrait un séjour en amoureux ?

On monte crescendo et là c’est carrément LE cadeau.

Que ce soit pour un week-end, quelques jours, voire des vacances plus longues, le séjour à deux est vraiment le cadeau idéal.
Il y a tellement de destinations à voir et surtout il y en a vraiment pour tous les goûts : qu’on aime la randonnée ou bien plutôt lézarder sur la plage, 
Qu’on apprécie le soleil et la mer ou plutôt les montagnes et la neige, chacun y trouvera son compte. 

Il n’y a rien de mieux que de se retrouver à deux pour profiter et totalement couper du quotidien

Nous n’avons pas eu l’occasion de le faire depuis bien longtemps mais les enfants grandissent et ce sera bientôt bien plus facile de les laisser.

Est-ce que vous avez des idées cadeaux de couple ?

 

Article rédigé dans le cadre d’une collaboration rémunérée.

(Visited 57 times, 1 visits today)
Suivre:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.